Saut d’obstacles: la 13e édition du Morocco Royal Tour, du 19 septembre au 6 octobre à Tétouan, Rabat et El Jadida

Saut d’obstacles: la 13e édition du Morocco Royal Tour, du 19 septembre au 6 octobre à Tétouan, Rabat et El Jadida

lundi, 15 juillet, 2024 à 14:21

Rabat – La 13e édition du Morocco Royal Tour (MRT) de saut d’obstacles se déroulera du 19 septembre au 6 octobre prochains à Tétouan, Rabat et El Jadida.

L’édition de cette année, organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, connaîtra la participation des plus importants cavaliers marocains et internationaux, a indiqué un communiqué des organisateurs.

Les trois étapes auront lieu du 19 au 22 septembre à Tétouan, du 26 au 29 septembre à Rabat et du 3 au 6 octobre à El Jadida à l’occasion du Salon international du cheval, précise la même source.

La 13e édition du Morocco Royal Tour sera marquée par la tenue de 40 épreuves, dont 13 comptant pour le classement mondial FEI Longines, 3 Grands Prix (4*) qualificatifs pour la Coupe du monde et 18 prix (1*).

Par ailleurs, l’étape de Rabat du MRT connaitra l’organisation de la Coupe des nations de saut d’obstacles.

Lire aussi

Casablanca : La coopération économique au centre d’une rencontre entre hommes d’affaires marocains et ougandais

lundi, 15 juillet, 2024 à 22:38

Les moyens et les perspectives de développement de la coopération économique et commerciale entre hommes d’affaires marocains et ougandais, ont été au cœur d’une rencontre organisée lundi par la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services de Casablanca–Settat (CCIS-CS).

Gestion des ressources hydriques : M. Sadiki fait le point avec les professionnels du secteur

lundi, 15 juillet, 2024 à 22:16

La gestion des ressources hydriques a été au centre des discussions, lundi à Rabat, entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki, et les représentants du secteur agricole.

La CNDP reçoit le Conseil des Pharmaciens Biologistes et la Chambre Syndicale des Biologistes

lundi, 15 juillet, 2024 à 21:27

Après le courrier envoyé à certains laboratoires d’analyses médicales, la Commission Nationale de contrôle de la protection des Données à caractère Personnel (CNDP) a reçu, mardi 2 juillet 2024, le Conseil des Pharmaciens Biologistes et la Chambre Syndicale des Biologistes, indique la CNDP dans un communiqué.