Jeux olympiques Paris-2024 (tournoi de football): Adil Tahif remplace Aymane El Ouafi

Jeux olympiques Paris-2024 (tournoi de football): Adil Tahif remplace Aymane El Ouafi

mardi, 9 juillet, 2024 à 20:17

Rabat – L’entraineur de la sélection olympique marocaine de football, Tarik Sektioui, a fait appel à Adil Tahif, qui évolue à la Renaissance de Berkane afin d’intégrer la liste finale des joueurs qui prendront part aux Jeux Olympiques (JO) de Paris-2024.

Tahif remplacera Aymane El Ouafi, dont le club suisse de FC Lugano a refusé de lui permettre de rejoindre l’équipe du Maroc lors du tournoi olympique.

Tarik Sektioui avait dévoilé le 4 courant une liste de 22 joueurs pour participer aux JO de Paris.

Cette liste est marquée par la présence de trois joueurs âgés de plus de 23 ans, à savoir Achraf Hakimi (Paris Saint Germain), Soufiane Rahimi (Al-Aïn) et Mounir El Kajoui (RS Berkane).

Le tournoi olympique de football masculin, qui connaitra la participation de 16 équipes, aura lieu du 24 juillet au 9 août prochain à Paris. L’équipe nationale évoluera dans le groupe B avec l’Argentine, l’Ukraine et l’Irak.

Lire aussi

Casablanca: Signature d’un accord sur un programme de formation par alternance en ingénierie et en technologies de l’information

mardi, 23 juillet, 2024 à 17:10

Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation et le groupe Capgemini ont signé mardi à Casablanca un mémorandum d’entente, en perspective de la mise en place d’un vaste programme de formation par alternance.

Coup d’envoi de la 19è édition de la Coupe du Trône de golf

mardi, 23 juillet, 2024 à 15:26

Le coup d’envoi de la 19è édition de la Coupe du Trône de golf (2024), qui se poursuit jusqu’au 27 juillet courant, a été donné mardi au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Les bateaux de la Seine, le clou de la cérémonie d’ouverture des JO

mardi, 23 juillet, 2024 à 12:39

Paris se prépare à captiver le monde entier, vendredi, avec une cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été (26 juillet – 11 août) qui promet d’être “spectaculaire”. Rompant avec la tradition, les festivités quitteront le cadre traditionnel des stades pour investir la Seine, le fleuve emblématique qui traverse la capitale française, une première dans l’histoire des JO.