Championnat arabe de cyclisme: Salma Hariri remporte la médaille d’argent du concours individuel sur route
Rabat – La Marocaine Salma Hariri a remporté, jeudi à Riyad, la médaille d’argent de la course individuelle sur route, dans le cadre du Championnat arabe de cyclisme qui se poursuit dans la capitale saoudienne jusqu’au 23 décembre courant.
Salma Hariri avait remporté, mardi, la médaille de bronze de la course contre-la-montre des U23.
Après cette médaille, le Maroc compte six médailles (2 en or, 2 en argent et 2 en bronze).
Le coureur cycliste marocain Mohcine Al Korji avait remporté, mercredi, la course contre-la-montre individuelle, tandis que l’équipe nationale du Maroc seniors, composée d’Achraf Ed-doghmi, Mohcine Al Korji, Adil Al Arbaoui et El-Houssine Sebbahi, avait décroché lundi la médaille d’or de la course contre-la-montre par équipes.
La sélection nationale juniors, composée d’Achraf Karimi, Mehdi Arbaoui, Saad Aid Akbour et Yahya Bourkila, avait décroché, dimanche, la médaille d’argent, en contre-la-montre par équipes.
Les coureurs cyclistes marocains Mehdi Arbaoui (juniors) et Salma Hariri (U23) avaient remporté, mardi, la médaille de bronze de la course contre-la-montre.
Lire aussi
La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive
La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges sur une note positive mercredi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,38% à 14.868,51 points (pts).
Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement
Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, et le ministre japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, Yoji Muto, ont procédé mercredi à Tokyo, à la signature d’un Mémorandum de coopération visant à renforcer la collaboration des deux pays en matière d’investissement.
M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme
Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).
Dernière Heure
-
La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive
-
Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement
-
M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme
-
Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)
-
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
-
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
-
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
-
Un quotidien espagnol met en avant le charme de la ville de Chefchaouen