Tétouan: Une femme et son frère interpellés pour leur implication présumée dans un homicide volontaire

Tétouan: Une femme et son frère interpellés pour leur implication présumée dans un homicide volontaire

jeudi, 1 juin, 2023 à 19:58

Tétouan – Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan ont interpellé, mercredi, une femme et son frère pour leur implication présumée dans un homicide volontaire contre l’époux et la dissimulation des preuves dans une affaire remontant à 2012.

Selon les données préliminaires de l’enquête, la mise en cause est soupçonnée d’avoir tué son mari en 2012, avec la complicité de son frère, et de l’avoir enterré dans le garage de la maison, avant de présenter un avis de recherche au nom de la famille sous prétexte que la victime a disparu dans des circonstances inconnues, dans une tentative de brouiller les pistes de l’enquête, indique une source sécuritaire.

Les recherches et investigations préliminaires ont abouti à l’interpellation de l’épouse en tant que principale suspecte, et de localiser les restes de la dépouille de la victime qui ont été exhumés du garage de son domicile à Martil, précise-t-on.

La prévenue et son frère ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’établir le degré d’implication de chacun d’eux dans ce crime et d’interpeller toute personne ayant contribué à ces actes criminels.

Lire aussi

Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:42

e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.

Tétouan: Ouverture de la 24è édition du festival national du théâtre

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:30

La 24è édition du Festival national du théâtre s’est ouverte, vendredi soir à Tétouan, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)

samedi, 23 novembre, 2024 à 14:48

Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).