Palmeraie Resorts décline à Marrakech sa nouvelle identité et ses ambitions dans le tourisme de luxe
Marrakech – Palmeraie hôtels & Resorts, société de Palmeraie Holding, a décliné, vendredi à Marrakech, sa nouvelle identité visuelle et sa stratégie visant à renforcer sa position dans le tourisme haut de gamme avec d’importants projets de développement dans de nouveaux Resorts, des complexes de restauration, de loisirs et d’animation à travers le Maroc.
La présentation de cette nouvelle vision du groupe a été présentée à l’occasion de la rénovation du Palmeraie Golf Palace, le joyau du groupe Palmeraie Resorts à Marrakech, en présence du ministre du tourisme Lahecn Haddad et les responsables du Groupe qui a investi près de 100 millions dh pour relooker cet établissement positionné sur le tourisme de luxe.
La rénovation du Palmeraie Golf Palace au sein de Palmeraie Resorts fait partie d’une nouvelle vision d’ensemble qui consiste à proposer une offre hôtelière et de loisirs intégrée de nouvelle génération, explique le président de Palmeraie Resorts, Berrada Sounni. Tout en insistant sur l’importance de développer le volet loisirs, animation et restauration, qui représente désormais les 2/3 du chiffre d’affaire du groupe hôtelier, il a relevé que ”chaque Resorts du groupe développera un concept de vie et un positionnement particulier avec un éventail de prestations et d’animations originales”.
Intervenant à cette occasion, le ministre du tourisme Lahcen Haddad a souligné que le Maroc offre des opportunités très compétitives d’affaires et de projets et ceci malgré une conjoncture mondiale particulièrement complexe. Notre tourisme a démontré durant ces dernières années sa capacité à résister et sa solidité, en réalisant des chiffres positifs pendant cette période”, a-t-il dit.
Lire aussi
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mardi à Casablanca, l’impératif d’investir dans la jeunesse pour garantir un avenir prospère à l’industrie marocaine.
Dernière Heure
-
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
-
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
-
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
-
Un quotidien espagnol met en avant le charme de la ville de Chefchaouen
-
Feuille de route du commerce extérieur 2025: Agadir abrite la première rencontre de concertation régionale
-
La 17ème édition du Festival “Handifilm”, du 04 au 07 décembre à Rabat
-
La Première ministre de la RDC salue l’excellence des relations maroco-congolaises et plaide pour leur renforcement
-
ADM : Démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf