M. Benkirane inaugure à Agadir un nouveau magasin de Maroc Taswiq

M. Benkirane inaugure à Agadir un nouveau magasin de Maroc Taswiq

mardi, 2 juillet, 2013 à 19:07

Agadir – Le chef de gouvernement Abdelilah Benkirane a inauguré, mardi à Agadir, un nouveau magasin de Maroc Taswiq, le 6ème du genre depuis le lancement, en 2012, par cette institution publique de son enseigne “Magasins solidaires et équitables” spécialisée dans la vente des produits des coopératives de l’économie solidaire.

Ce nouveau magasin, situé au quartier Talborjt, couvre une superficie de 450m2 et comprend plus de deux mille articles alimentaires et cosmétiques produits exclusivement par des coopératives de l’économie solidaire.

Par la même occasion, M. Benkirane a présidé la cérémonie de signature de sept conventions de partenariat entre Maroc Taswiq et des acteurs privés marocains et étrangers visant le renforcement de la bonne gouvernance et de la compétitivité des coopératives de l’économie solidaire, ainsi que l’exploitation d’opportunités offertes en matière de commercialisation et d’exportation.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.