L’INBA de Tétouan: tenue d’une Master Class avec le designer Hicham Lahlou

L’INBA de Tétouan: tenue d’une Master Class avec le designer Hicham Lahlou

vendredi, 17 décembre, 2021 à 17:25

Tétouan – Une Master Class “Design, management et entrepreneuriat” a été tenue, du 13 au 17 décembre à l’Institut national des Beaux-Arts (INBA) de Tétouan, avec le designer de renommée mondiale Hicham Lahlou.

Organisée en partenariat et avec le soutien de l’Institut Français du Maroc, cette Master Class s’inscrit dans le cadre des activités du Lab Digital Maroc, un espace de création numérique ouvert aux artistes, professionnels, étudiants et jeunes talents marocains.

Ainsi, un groupe de jeunes étudiants en 3ème année design de l’INBA a bénéficié, cinq jours durant, de cette Master Class sur le design, le design management et l’entrepreneuriat, avec le designer international Hicham Lahlou.

La Master Class a permis de mettre les étudiants en interaction directe et concrète avec le monde de l’entreprise afin de susciter leur intérêt et de stimuler leur vision entrepreneuriale par le design comme stratégie, et ce en élaborant un réel projet par groupe de trois étudiants, encadré par le designer.

Cette Master Class a également été l’occasion de soutenir, inspirer, partager et donner des conseils professionnels aux étudiants, en leur permettant de bénéficier de l’expérience du designer international Hicham Lahlou, manager d’une agence de design global et architecture d’intérieur.

Lire aussi

M. Ould Errachid s’entretient avec la présidente de l’Assemblée nationale de la République de Serbie

mercredi, 20 novembre, 2024 à 23:54

Le président de la Chambre des conseillers, Mohamed Ould Errachid, s’est entretenu, mercredi à Rabat, avec la présidente de l’Assemblée nationale de la République de Serbie, Ana Brnabić, en visite dans le Royaume.

Ouverture en apothéose de la 11ème édition du Festival Visa for Music

mercredi, 20 novembre, 2024 à 23:00

Le rideau s’est levé, mercredi au Théâtre national Mohammed V, sur la 11ème édition du Festival Visa for Music, en présence notamment d’ambassadeurs, d’artistes marocains et internationaux, ainsi que de plusieurs professionnels du monde de la culture et de la musique.

A Fès, des chercheurs plaident pour une action publique plus inclusive

mercredi, 20 novembre, 2024 à 19:35

Des chercheurs ont plaidé, mercredi à Fès, pour une approche plus inclusive de la gouvernance publique à l’occasion d’un colloque international à l’Université Euro-Méditerranéenne de Fès (UEMF).