Les autorités locales démentent la célébration à Essaouira d’un soi-disant mariage entre deux étrangers de sexe masculin

Les autorités locales démentent la célébration à Essaouira d’un soi-disant mariage entre deux étrangers de sexe masculin

lundi, 1 juillet, 2013 à 19:10

Essaouira – Les autorités locales d’Essaouira ont démenti catégoriquement les informations, rapportées par certains médias, relatives à un  soi-disant mariage qui aurait eu lieu dans un hôtel de la ville entre deux personnes étrangères de sexe masculin.

La préfecture d’Essaouira a, par le biais d’un communiqué, réaffirmé le contenu de la mise au point du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech Tensift Al Haouz confirmant que cette information est dénouée de tout fondement.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.