Le MEN dément avoir publié une circulaire appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant

Le MEN dément avoir publié une circulaire appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant

vendredi, 13 septembre, 2013 à 10:06

Rabat- Le ministère de l’Education Nationale a démenti catégoriquement, jeudi, avoir émis une circulaire appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant.

Dans un communiqué parvenu à la MAP, le ministère “dément de manière catégorique avoir publié une quelconque circulaire ministérielle appelant à enseigner en langue française les matières scientifiques au cycle secondaire qualifiant et ce, contrairement à ce qui a été avancé par des sites électroniques et des journaux”.

 

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.