Le Maroc remet aux autorités espagnoles les documents relatifs à l’affaire Daniel Galvan (Ministère de la Justice et des Libertés)

Le Maroc remet aux autorités espagnoles les documents relatifs à l’affaire Daniel Galvan (Ministère de la Justice et des Libertés)

mardi, 3 septembre, 2013 à 21:54

Rabat – Les autorités marocaines compétentes ont remis, mardi, à leurs homologues espagnoles les documents relatifs à l’affaire Daniel Galvan Fina, et ce, dans les délais légaux, a annoncé le ministère de la Justice et des Libertés.

Ces documents comportent une demande présentée par le procureur général du Roi près la cour d’appel du Kénitra, visant à extrader le mis en cause au Maroc, lui permettre de purger sa peine dans les prisons espagnols ou le rejuger pour les faits qui lui sont reprochés, précise le ministère dans un communiqué parvenu à la MAP.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.