Le FCMRC élit son nouveau conseil d’administration

Le FCMRC élit son nouveau conseil d’administration

dimanche, 20 octobre, 2013 à 17:34

Montréal – Le Forum des compétences marocaines résidant au Canada (FCMRC) a tenu, samedi à Dar Al Maghrib à Montréal, sa 2ème Assemblée générale ordinaire, sanctionnée par l’élection de son nouveau conseil d’administration pour les deux prochaines années.

Après démission du conseil d’administration sortant et déroulement de l’opération de vote, le comité d’éthique a annoncé les noms des 13 membres élus (sur 18 candidats) du nouveau conseil d’administration, qui ont tenu une réunion pour élire, parmi eux, les membres du comité exécutif qui vont gérer les affaires du Forum.

Ce comité exécutif se compose comme suit : M. Hachem Ben Essalah (président), Mme Soumaya Tamouro (vice-président), Mme Noufissa Abarbach (secrétaire générale), MM. Reda Bensouda (secrétaire général adjoint), Said Chayane (responsable de la communication), Hafid El Idrissi (trésorier), Abdeladim El Hanchi (trésorier adjoint), Mustapha Farram, Bachir Boukherouaa, Mohammed Boukkouri, Mohammed Saidi, Fatiha Chandad et Malika Ech-chadli (administrateurs).

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.