Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

Le 31 décembre 2013 dernier délai pour le renouvèlement des CIN dans leur ancienne forme (DGSN)

vendredi, 25 octobre, 2013 à 18:30

Rabat – Le 31 décembre 2013 est le dernier délai pour le renouvèlement des cartes d’identité nationale (CIN) dans leur ancienne forme, a annoncé vendredi, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Dans un communiqué, la DGSN, après avoir rappelé les avantages de la carte nationale d’identité électronique notamment en matière de simplification des procédures administratives, d’enregistrement des données personnelles et de sécurité des documents d’identité, appelle tous les citoyens à renouveler leurs anciennes CIN avant la date précitée.

Pour atteindre cet objectif, la DGSN a pris toutes les mesures nécessaires au niveau des centres d’enregistrement des données d’identité à travers le Royaume, et ce pour faciliter l’opération d’attribution des CIN électroniques.

Lire aussi

Installation du nouveau DG de l’ONMT, Achraf Fayda

lundi, 25 novembre, 2024 à 13:38

La cérémonie d’installation du nouveau Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Achraf Fayda, nommé lors du dernier Conseil de gouvernement, a été organisée, lundi à Rabat, en présence de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor.

Notre-Dame de Paris s’apprête à renaître de ses cendres

lundi, 25 novembre, 2024 à 13:17

Après un été olympique mémorable, les yeux du monde entier seront de nouveau rivés, les 7 et 8 décembre, sur la capitale française pour son autre événement phare de l’année 2024: la très attendue réouverture de la cathédrale historique Notre-Dame de Paris.

Le Maroc participe au Caire à la 5è Semaine arabe du développement durable

lundi, 25 novembre, 2024 à 11:29

Les travaux de la 5ème édition de la Semaine arabe du développement durable se sont ouverts, dimanche au siège du Secrétariat général de la Ligue arabe au Caire, avec la participation du Maroc.