L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

L’ancien député Youssef Tazi condamné à quatre mois de prison ferme

samedi, 3 août, 2013 à 11:11

Rabat – L’ancien député et homme d’affaires, Youssef Tazi a été condamné, vendredi, par le tribunal de première instance de Rabat à quatre mois de prison ferme assortis d’une amende de 500 dirhams, pour coups et blessures.

Le procureur du Roi près la Cour d’appel de Rabat avait blanchi Youssef Tazi du chef d’accusation de tentative de meurtre et soumis son dossier au tribunal de première instance de Rabat.

Une vidéo diffusée sur Youtube avait montré des individus en train d’agresser la famille de l’ex-épouse de Tazi, après avoir encerclé son lieu de résidence sis au quartier Souissi à Rabat.

Lire aussi

Le Cycle des rencontres de la TMM fait escale à Madrid à la rencontre de la diaspora marocaine

vendredi, 22 novembre, 2024 à 23:45

Le Cycle des rencontres de la Fondation Trophées Marocains du Monde (TMM) a fait escale, vendredi à Madrid, pour exposer l’offre marocaine aux investisseurs, en particulier ceux de la communauté marocaine installée à l’étranger.

Foot: la CAN féminine Maroc-2024 sera la “meilleure” et la “plus réussie” (Patrice Motsepe)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 23:00

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe a affirmé que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2024) dames de football sera la “meilleure” et la “plus réussie” dans l’histoire de la compétition.

Botola Pro D1 “Inwi” (11è journée): le Raja et le Wydad se quittent dos à dos (1-1)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 22:20

Le derby de Casablanca entre le Raja et le Wydad s’est soldé sur un score de parité, 1 but partout, vendredi soir au stade Larbi Zaouli de Casablanca, à l’occasion de la 11e journée de la Botola pro D1 “Inwi”.