La route Al wahda a été un immense chantier de l’action bénévole pour le renforcement de l’unité nationale (El Ktiri )

La route Al wahda a été un immense chantier de l’action bénévole pour le renforcement de l’unité nationale (El Ktiri )

lundi, 8 juillet, 2013 à 17:47

Fès- La route Al wahda a été un immense chantier de l’action bénévole pour le renforcement de l’unité nationale et la réalisation du développement durable, a indiqué le Haut-commissaire aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération, Mustapha El Ktiri.

Intervenant, dimanche à Fès, lors d’une rencontre sur le Mouvement National et l’édification d’un Maroc moderne, initiée par la section de la Fédération Démocratique du Travail (FDT), à l’occasion du 56ème anniversaire du coup d’envoi des travaux de réalisation de la route +Al Wahda+ , M. El Ktiri a mis en valeur l’importance de l’action de volontariat qui a marqué ce grand projet dans lequel s’est engagé le Maroc au lendemain de l’Indépendance, en tant que valeur noble portée par le citoyen marocain et matérialisée dans son comportement et ses pratiques pour une interaction positive dans la société.

Lire aussi

Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:28

La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.

La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla

vendredi, 22 novembre, 2024 à 13:17

La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.

Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 11:44

Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.