La réduction des prix de 1000 médicaments sera effective dans les prochaines semaines (ministre de la santé)

La réduction des prix de 1000 médicaments sera effective dans les prochaines semaines (ministre de la santé)

mardi, 15 octobre, 2013 à 23:44

Rabat – La décision du gouvernement de réduire les prix de 1000 médicaments entrera en vigueur dans les prochaines semaines, a indiqué mardi le ministre de la Santé, Houcine El Ouardi.

Le ministre qui s’exprimait, lors de la séance des questions orales à la Chambre des conseillers, a fait savoir que cette décision sera mise en application prochainement après une rencontre prévue avec le ministre de l’Energie, des mines, de l’eau et de l’environnement, Abdelkader Amara, et le ministre délégué auprès du ministre de l’Équipement, du transport et de la logistique, chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif.

 

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.