La France exprime ses condoléances au Maroc suite à l’accident ayant coûté la vie à 16 éléments de la garde royale

La France exprime ses condoléances au Maroc suite à l’accident ayant coûté la vie à 16 éléments de la garde royale

lundi, 12 août, 2013 à 15:53

Paris – La France a exprimé, lundi, ses condoléances au Maroc suite à l’accident d’autocar survenu samedi sur la route reliant Tétouan à Al Hoceima et qui a coûté la vie à 16 éléments de la Garde Royale.

“Nous avons appris avec émotion l’accident de circulation survenu le 10 août dans le Nord du Maroc, qui a coûté la vie à seize éléments de la Garde Royale et en a blessé une quarantaine d’autres”, a indiqué le porte-parole adjoint du ministère français des Affaires étrangères, Vincent Floreani.

“Nous adressons nos condoléances aux familles des victimes et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés”, a-t-il ajouté lors d’un point de presse.

Lire aussi

El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:58

Le rideau est tombé, samedi à El Jadida, sur la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024), placée sous le thème “Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le temps de l’Audace !”.

Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie

samedi, 23 novembre, 2024 à 16:42

e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.

JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)

samedi, 23 novembre, 2024 à 14:48

Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).