Interpellation d’un individu ayant enlevé le drapeau hissé sur le toit du Consulat général d’Algérie à Casablanca

Interpellation d’un individu ayant enlevé le drapeau hissé sur le toit du Consulat général d’Algérie à Casablanca

vendredi, 1 novembre, 2013 à 22:45

Casablanca – Les forces de l’ordre ont interpellé, vendredi, un jeune homme après avoir escaladé le mur de clôture du consulat général d’Algérie à Casablanca et enlevé le drapeau hissé sur le toit, apprend-on auprès des autorités locales.

En marge d’une manifestation organisée ce vendredi devant le consulat général d’Algérie à Casablanca, un jeune homme a escaladé le mur de clôture de cette représentation consulaire et enlevé le drapeau hissé sur le toit”, explique la même source.

Tout en faisant savoir que les forces de l’ordre sont “immédiatement” intervenues et ont procédé à l’interpellation de cet individu, la même source précise qu'”il s’agit d’un acte isolé”.

Les autorités locales ont souligné, à cet égard, que les mesures de sécurité ont été renforcées autour du consulat général d’Algérie à Casablanca.

Lire aussi

Le ministère de l’Intérieur poursuit la libération du domaine public et sa mise à la disposition des collectivités territoriales (M. Laftit)

lundi, 25 novembre, 2024 à 20:10

Le ministère de l’Intérieur oeuvre continuellement à libérer le domaine public et à le mettre à la disposition des collectivités territoriales en vue de son “exploitation optimale pour le développement communal”, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Le Conseil provincial de Taza adopte plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement

lundi, 25 novembre, 2024 à 19:35

Le Conseil provincial de Taza a adopté, lors d’une session extraordinaire tenue lundi, plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement.

Eco-Ecoles: 58 établissements scolaires primés dans la région de l’Oriental au titre de 2023-2024

lundi, 25 novembre, 2024 à 18:47

Une cérémonie régionale de consécration des écoles lauréates du programme “Eco-Ecoles” au niveau de la région de l’Oriental a été organisée à l’école Saad Ibn Abi Wakkas, relevant de la Direction provinciale de l’Education nationale de Nador.