Incendie à Casablanca ayant fait trois morts: Acte suicidaire du père

Incendie à Casablanca ayant fait trois morts: Acte suicidaire du père

vendredi, 22 novembre, 2013 à 21:05

Casablanca – Le père d’une famille, mort plus tôt dans la journée de vendredi avec ses deux filles dans un incendie à Casablanca, a lui-même mis le feu à son domicile pour se suicider, indique-t-on auprès des autorités locales.

L’homme, natif de 1973 et chauffeur de taxi en chômage, avait de nombreux problèmes familiaux tant avec son épouse qu’avec ses parents. Il a décidé de mettre fin à ses jours en emportant avec lui dans son acte suicidaire ses deux filles, âgées de cinq et trois ans, selon l’enquête menée par les services compétents.

Avant de mettre à exécution son acte désespéré, il avait pris le soin d’en aviser par téléphone sa conjointe et sa mère. “Vous n’allez plus nous voir, ni moi ni mes filles”, leur aurait-il déclaré.

Il a débranché le tuyau de branchement de la bonbonne de gaz de la cuisine avant de mettre le feu dans son appartement sis à Sidi Maarouf à Casablanca, a indiqué la même source.

Lire aussi

Tokyo: M. Zidane met en lumière les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée des investissements

mardi, 26 novembre, 2024 à 12:19

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Karim Zidane, a mis en avant, à Tokyo, les atouts du Maroc en tant que destination privilégiée pour les investissements et les opportunités d’affaires.

Présentation à Rabat du livre “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”

mardi, 26 novembre, 2024 à 10:21

L’ouvrage “Faire écho à la voix de l’Afrique : Les plus grandes citations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI”, de son auteur, Peter Panyin Anaman, a été présenté, lundi, lors d’une cérémonie au Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain de Rabat.

La Bourse de Casablanca ouvre en hausse

mardi, 26 novembre, 2024 à 9:57

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse mardi, son indice principal, le MASI, prenant 0,35% à 14.769,72 points (pts).