Fkih Ben Salah: Arrestation de trois personnes pour trafic de la farine subventionnée

Fkih Ben Salah: Arrestation de trois personnes pour trafic de la farine subventionnée

samedi, 19 octobre, 2013 à 21:55

Fkih Ben Salah – Trois personnes impliquées dans le trafic de la farine subventionnée ont été arrêtées par les éléments de la police de Fkih Ben Salah, indique-t-on samedi auprès des autorités locales.

La police a procédé lors de cette opération à la saisie de 4,5 tonnes de farine subventionnée proposées à la vente par les trois personnes arrêtées en flagrant délit dans un marché hebdomadaire à la province, précise la même source.

Les éléments de la police judiciaire ont ouvert une enquête préliminaire pour élucider les circonstances exactes de cette affaire.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.