Finale Raja/Bayern: Les usagers de l’autoroute ne se rendant pas au Stade priés d’emprunter les entrées de Tamensourt et Targua

Finale Raja/Bayern: Les usagers de l’autoroute ne se rendant pas au Stade priés d’emprunter les entrées de Tamensourt et Targua

vendredi, 20 décembre, 2013 à 20:02

Marrakech – En raison de la grande affluence prévue pour la finale du Mondial des Clubs, samedi soir à Marrakech, la Wilaya de Marrakech-Tansift-El Haouz recommande aux usagers de l’autoroute, qui n’ont pas pour destination le Grand Stade, d’emprunter les accès de Tamensourt et de Targua, afin d’éviter d’éventuels embouteillages.

Dans un communiqué, la Wilaya précise que cette finale, qui opposera le Raja Casablanca au Bayern Munich, pourrait donner lieu à des embouteillages aux abords du Grand Stade de Marrakech, en prévision de la grande affluence des supporters du club casablancais.

Le Raja de Casablanca a réussi, mercredi, l’exploit de se qualifier pour la finale du Mondial des clubs 2013 de football à la faveur de sa brillante victoire face aux Brésiliens de l’Atletico de Mineiro par 3 à 1.

Lire aussi

Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement

mercredi, 27 novembre, 2024 à 8:15

Le ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques Publiques, Karim Zidane, et le ministre japonais de l’Économie, du Commerce et de l’Industrie, Yoji Muto, ont procédé mercredi à Tokyo, à la signature d’un Mémorandum de coopération visant à renforcer la collaboration des deux pays en matière d’investissement.

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.