El Ouardi dément l’existence d’un “accord secret” sur l’augmentation des prix des médicaments

El Ouardi dément l’existence d’un “accord secret” sur l’augmentation des prix des médicaments

mercredi, 5 juin, 2013 à 10:04

Rabat  –  Le ministre de la Santé, EL Hossein El Ouardi, a démenti de nouveau, mardi, l’existence d’un “accord secret” entre son département et les professionnels sur la hausse des prix de 2.700 médicaments.

En réponse à une question orale à la Chambre des conseillers à ce sujet, M. El Ouradi a affirmé que ce genre de rumeurs que font circuler certaines parties ne manifestant aucun intérêt aux citoyens, ne pourra aucunement influer sur la volonté du gouvernement et du ministère de la Santé d’aller de l’avant et de faire en sorte que le médicament et les soins de santé soient à la portée de toutes les couches sociales.

Lire aussi

La visite du chef de la diplomatie de Cabo Verde au Royaume témoigne de la solidité des relations bilatérales (M. Bourita)

mardi, 25 février, 2025 à 21:38

La visite du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, au Royaume témoigne de la solidité des relations entre Rabat et Praia, conformément à la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI visant à consolider la coopération avec les pays africains, a affirmé mardi à Rabat le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

HCP/BM : signature d’une convention de coopération pour renforcer les capacités et favoriser l’échange d’expertise

mardi, 25 février, 2025 à 20:17

Le Haut-Commissaire au Plan, Chakib Benmoussa, et le directeur pays de la Banque mondiale (BM) pour le Maghreb et Malte, Ahmadou Moustapha Ndiaye, ont signé, mardi à Rabat, une convention de coopération visant à renforcer les capacités et à favoriser l’échange d’expérience et d’expertise dans divers secteurs.

Le développement de la coopération au centre d’entretiens entre M. Kayouh et le MAE de Cabo Verde

mardi, 25 février, 2025 à 18:41

Le ministre du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, actuellement en visite au Royaume.