EasyJet lance en décembre la nouvelle liaison aérienne Marrakech-Bristol

EasyJet lance en décembre la nouvelle liaison aérienne Marrakech-Bristol

lundi, 21 octobre, 2013 à 13:26

Aéroport Marrakech-Ménara – EasyJet lancera, en décembre prochain, une nouvelle liaison aérienne entre Marrakech et Bristol (Sud-ouest de l’Angleterre), a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne britannique low cost.

Les vols seront assurés par cette compagnie à partir du 14 décembre, à bord d’un Airbus A319 d’une capacité de 156 places, précise la même source.

EasyJet va opérer, ainsi, deux vols par semaine, tous les mardis et samedis, entre sa base anglaise et l’aéroport de Marrakech-Ménara. L’avion du mardi décollera à 07h20 (HL) et repartira du Maroc à 11h30, tandis que la rotation du samedi quittera Bristol à 15h25 (HL) et reviendra à 19h35.

Le lancement de cette nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie aérienne à bas prix visant le renforcement de son offre de liaisons aériennes à destination du Maroc et d’offrir toujours plus de choix à ses passagers.

Par ailleurs, EasyJet prévoit de lancer, le 29 octobre, une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Marrakech et Toulouse (Sud-ouest de la France).

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.