EasyJet inaugure la ligne aérienne Marrakech-Toulouse

EasyJet inaugure la ligne aérienne Marrakech-Toulouse

mercredi, 30 octobre, 2013 à 12:42

Aéroport Marrakech-Ménara – La compagnie aérienne britannique EasyJet a inauguré mardi une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Marrakech et Toulouse (Sud-ouest de la France).

Cette nouvelle liaison aérienne, qui sera assurée par EasyJet deux fois par semaine tous les mardis et jeudis, “devait permettre à plus de 36.000 Toulousains par an de s’envoler à petit prix vers la ville la plus visitée du Maroc, pour y découvrir l’atmosphère de ses souks, ses festivals et sa célèbre place de Jemaa El Fna”, a souligné la compagnie aérienne.

La même source relève, dans un communiqué, que le lancement de cette nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie aérienne à bas prix visant le renforcement de son offre de liaisons aériennes à destination du Maroc et d’offrir toujours plus de choix à ses passagers.

Lire aussi

Le Maroc, un “acteur majeur” de l’industrie automobile (Magazine espagnol)

lundi, 25 novembre, 2024 à 17:19

Le Maroc continue de se positionner comme acteur majeur de l’industrie automobile, en attirant les investissements de grands constructeurs européens, écrit lundi le magazine espagnol spécialisé “Gizmodo”.

La 10ème édition des Dialogues Méditerranéens s’ouvre à Rome, avec la participation du Maroc

lundi, 25 novembre, 2024 à 16:28

Les travaux de la 10ème édition des Dialogues Méditerranéens, qui se penche sur nombre de questions stratégiques touchant au pourtour de la Méditerranée, se sont ouverts, lundi à Rome, avec la participation du Maroc.

Installation du nouveau DG de l’ONMT, Achraf Fayda

lundi, 25 novembre, 2024 à 13:38

La cérémonie d’installation du nouveau Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Achraf Fayda, nommé lors du dernier Conseil de gouvernement, a été organisée, lundi à Rabat, en présence de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor.