Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

Deroua: Des éléments de la Gendarmerie Royale tirent deux balles en Caoutchouc de sommation pour “faire face à l’agressivité” d’un trafiquant de stupéfiants

lundi, 2 décembre, 2013 à 21:26

Rabat – Des éléments de la Gendarmerie Royale ont été obligés de tirer deux balles en Caoutchouc de sommation lors d’une campagne d’assainissement menée, ce lundi, contre des trafiquants notoires de stupéfiants en détail, à Deroua, dans la province de Berrechid, ont indiqué les autorités locales de la province.

Les éléments de la Gendarmerie Royale ont agi ainsi pour “faire face à l’agressivité d’un trafiquant soutenu par des jeunes qui ont procédé à des jets de pierre à leur encontre”, ont précisé les mêmes sources, dans un communiqué parvenu à la MAP.

Le trafiquant en question, qui a abandonné son véhicule et a pris la fuite, est activement recherché, d’après les autorités locales.

Lire aussi

La 17ème édition du Festival “Handifilm”, du 04 au 07 décembre à Rabat

mardi, 26 novembre, 2024 à 18:46

La 17ème édition du Festival “Handifilm du cinéma inclusif” se tient, du 04 au 07 décembre prochain à Rabat, à l’initiative de l’association Handifilm sous le thème “le cinéma comme levier de promotion de l’écotourisme inclusif”, ont annoncé, mardi à Rabat, les organisateurs de cette manifestation.

La Première ministre de la RDC salue l’excellence des relations maroco-congolaises et plaide pour leur renforcement

mardi, 26 novembre, 2024 à 17:50

Le Premier ministre de la République démocratique du Congo (RDC), Suminwa Tuluka Judith, a salué, mardi à Rabat, l’excellence des relations bilatérales entre le Maroc et son pays, aspirant à les renforcer davantage dans un esprit de coopération Sud-Sud.

ADM : Démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf

mardi, 26 novembre, 2024 à 17:38

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé, mardi, le démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf, pour un investissement global de 1,1 MMDH.