Béni Mellal : Un individu tue son frère pour une question d’héritage

Béni Mellal : Un individu tue son frère pour une question d’héritage

dimanche, 4 août, 2013 à 11:22

Béni Mellal – Un homme a asséné un coup de couteau à son frère cadet et blessé un deuxième, samedi dans la commune de Sidi Jaber (10 km de Béni-Mellal) à la suite d’un conflit sur l’héritage, apprend-t-on de source policière.

Le tueur présumé se serait engagé dans une altercation verbale avant ses deux frères avant de poignarder mortellement son frère cadet au niveau du coeur, et asséné un coup de couteau au deuxième frère au niveau du ventre, précise la même source, ajoutant que les deux victimes ont été transférées au services des urgences du Centre hospitalier régional de Beni Mellal.

La victime a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital, tandis que l’autre frère a été opéré d’urgence, ajoute la même source.

La gendarmerie royale de Béni Mellal a soumis à un interrogatoire le présumé coupable qui s’est rendu de lui-même au poste de la gendarmerie.

Lire aussi

Collectivités territoriales : l’AMPCC et l’Association des élus de France s’associent pour renforcer la coopération décentralisée

samedi, 23 novembre, 2024 à 11:14

L’Association marocaine des présidents des Conseils communaux (AMPCC) et l’Association des élus de France (AEF) ont signé, vendredi à Rabat, une convention portant sur le développement territorial et la promotion de la coopération décentralisée.

Le Cycle des rencontres de la TMM fait escale à Madrid à la rencontre de la diaspora marocaine

vendredi, 22 novembre, 2024 à 23:45

Le Cycle des rencontres de la Fondation Trophées Marocains du Monde (TMM) a fait escale, vendredi à Madrid, pour exposer l’offre marocaine aux investisseurs, en particulier ceux de la communauté marocaine installée à l’étranger.

Foot: la CAN féminine Maroc-2024 sera la “meilleure” et la “plus réussie” (Patrice Motsepe)

vendredi, 22 novembre, 2024 à 23:00

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe a affirmé que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2024) dames de football sera la “meilleure” et la “plus réussie” dans l’histoire de la compétition.