Arrestation à Kénitra d’un mokaddem pour corruption

Arrestation à Kénitra d’un mokaddem pour corruption

jeudi, 27 juin, 2013 à 18:34

Kénitra – Un mokaddem a été arrêté, mercredi soir à Kénitra, en flagrant délit de corruption, a-t-on appris jeudi auprès des autorités locales.

Le mokaddem, qui sera présenté demain vendredi à la justice, a été arrêté vers 23 heures dans un bidonville de la ville en possession d’une somme de 2000 dh, qui lui a été remise par un ancien habitant de ce bidonville en échange d’une attestation de résidence pour bénéficier d’un lot de terrain.

L’homme en question avait quitté le bidonville en 2003, laissant sa mère et deux autres membres de sa famille qui avaient bénéficié d’un lot de terrain dans le cadre de la restructuration de ce bidonville.

Lire aussi

Marrakech: Tenue du Conseil d’administration de l’ABH de Tensift

mercredi, 26 février, 2025 à 17:05

Le Conseil d’administration de l’Agence du Bassin Hydraulique (ABH) de Tensift au titre de l’année 2024, s’est tenu, mercredi, au siège de la wilaya de la région Marrakech-Safi.

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025

mercredi, 26 février, 2025 à 13:14

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.