Retrait de la Grâce Royale au profit de Daniel Galvan Fina: Une initiative “courageuse et audacieuse” (Association Touche pas à mes Enfants)

Retrait de la Grâce Royale au profit de Daniel Galvan Fina: Une initiative “courageuse et audacieuse” (Association Touche pas à mes Enfants)

lundi, 5 août, 2013 à 18:57

Rabat – L’association “Touche pas à mes Enfants” pour la protection de l’enfance s’est félicitée “de l’initiative courageuse et audacieuse” de SM le Roi Mohammed VI de retirer la grâce précédemment accordée au dénommé Daniel Galvan Fina.

Dans un communiqué publié à l’issue d’une réunion extraordinaire de son bureau, dimanche soir, l’Association a affirmé que la décision Royale “confirme le souci du Souverain de préserver les valeurs de la société marocaine et de protéger les droits de ses enfants contre toute atteinte”.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca débute en hausse

mercredi, 26 février, 2025 à 10:47

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse mercredi, son indice principal, le MASI, progressant de 0,56% à 17.033,28 points (pts).

La visite du chef de la diplomatie de Cabo Verde au Royaume témoigne de la solidité des relations bilatérales (M. Bourita)

mardi, 25 février, 2025 à 21:38

La visite du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, au Royaume témoigne de la solidité des relations entre Rabat et Praia, conformément à la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI visant à consolider la coopération avec les pays africains, a affirmé mardi à Rabat le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

HCP/BM : signature d’une convention de coopération pour renforcer les capacités et favoriser l’échange d’expertise

mardi, 25 février, 2025 à 20:17

Le Haut-Commissaire au Plan, Chakib Benmoussa, et le directeur pays de la Banque mondiale (BM) pour le Maghreb et Malte, Ahmadou Moustapha Ndiaye, ont signé, mardi à Rabat, une convention de coopération visant à renforcer les capacités et à favoriser l’échange d’expérience et d’expertise dans divers secteurs.