Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

jeudi, 31 octobre, 2013 à 14:44

Mohammedia – L’association SOS Jeunes organise du 2 au 6 novembre à Azilal une opération de solidarité et de sensibilisation en faveur des populations locales, baptisée “Fanous Al Atlas”.

Au programme de cette action humanitaire en faveur des habitants du Douar Taghia (35 Km d’Azilal), une distribution des vêtements, des couvertures, des denrées alimentaires, des fournitures scolaires ainsi qu’une campagne de sensibilisation contre le décrochage scolaire.

Les organisateurs de l’opération initiée en partenariat avec l’association SEMNID pour le développement social basée à Azilal, prévoient également une kermesse pour les enfants, des animations artistiques et théâtrales ainsi que des ateliers de vulgarisation sur des sujets relatifs notamment à la santé et à la création d’activités génératrices de revenu. Le séjour des bénévoles de l’association SOS Jeunes sera également marqué par le réaménagement et la rénovation d’une école dans le Douar.

Lire aussi

Marrakech: Tenue du Conseil d’administration de l’ABH de Tensift

mercredi, 26 février, 2025 à 17:05

Le Conseil d’administration de l’Agence du Bassin Hydraulique (ABH) de Tensift au titre de l’année 2024, s’est tenu, mercredi, au siège de la wilaya de la région Marrakech-Safi.

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025

mercredi, 26 février, 2025 à 13:14

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.