L’Algérie prend en charge toutes les dépenses du polisario (journal électronique)

L’Algérie prend en charge toutes les dépenses du polisario (journal électronique)

mercredi, 28 août, 2013 à 18:41

Rabat – Le journal électronique “Tamurt.info” a dévoilé dans son édition de mercredi les liens étroits entre l’Etat algérien et le polisario, soulignant, en se basant sur plusieurs sources algériennes notamment diplomatiques, qu’Alger prend en charge toutes les dépenses de la junte séparatiste, hébergée à Tindouf (sur le territoire algérien).

C’est avec le budget de l’Etat algérien que le polisario prend en charge toutes les dépenses de son organisation, écrit le journal.

Ce budget versé par l’Algérie dépasse l’entendement, mais il reste toujours secret, souligne un ancien premier ministre Algérien, cité par Tamurt.info.

 

Lire aussi

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025

mercredi, 26 février, 2025 à 13:14

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.

La Bourse de Casablanca débute en hausse

mercredi, 26 février, 2025 à 10:47

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse mercredi, son indice principal, le MASI, progressant de 0,56% à 17.033,28 points (pts).