Transport aérien : Binter lance une promotion pour ses vols à destination des Îles Canaries
Casablanca – La compagnie aérienne Binter a annoncé le lancement d’une nouvelle promotion à partir de 712 dirhams (DH) pour un aller-retour sur ses vols entre Marrakech (RAK) et Agadir (AGA) et les Îles Canaries.
Cette nouvelle promotion s’applique aux billets achetés jusqu’au 15 juillet pour des vols entre le 16 septembre et le 30 novembre 2024, indique la compagnie dans un communiqué.
Les passagers pourront profiter des avantages différentiels offerts par la compagnie canarienne, notamment le confort de ses avions ainsi qu’un service à bord haut de gamme, incluant de nombreuses facilités pour tous les passagers, y compris un apéritif gastronomique pendant le voyage.
Par ailleurs, Binter invite ses clients à utiliser les canaux de vente habituels de la compagnie : www.bintercanarias.com/fr, l’application Binter, les numéros de téléphone (+212) 522 47 19 45 / (+212) 677331249 / +34 928327700, ainsi que toutes les agences de voyages au Maroc, où ils peuvent consulter les conditions et les prix des différentes destinations.
Lire aussi
Port Tanger Med: saisie de plus de 19.000 comprimés psychotropes (source sécuritaire)
Les éléments de la Sûreté nationale et des douanes du Port Tanger Med ont mis en échec, mercredi, une tentative de trafic international de drogues et de psychotropes, procédant à la saisie de 19.050 comprimés psychotropes, dissimulés à bord d’un camion de transport international en provenance d’un pays européen.
Alliance des civilisations : “Sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné” (M. Bourita)
Dans son intervention à l’occasion du 10ème Forum Global de l’Alliance des Civilisations, tenu à Cascais, près de Lisbonne, M. Bourita a relevé que le Maroc, par ses choix et ses actions, trace une voix singulière et une expérience unique, qui sont autant de sources d’inspiration pour l’Alliance des Civilisations et ses membres, soulignant que “sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné”.
La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive
La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges sur une note positive mercredi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,38% à 14.868,51 points (pts).
Dernière Heure
-
Port Tanger Med: saisie de plus de 19.000 comprimés psychotropes (source sécuritaire)
-
Alliance des civilisations : “Sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné” (M. Bourita)
-
La Bourse de Casablanca ouvre sur une note positive
-
Maroc-Japon: Renforcement de la coopération en matière d’investissement
-
M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme
-
Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)
-
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
-
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire