Les professionnels du tourisme marocains et malaisiens conviennent de renforcer davantage leur coopération
Rabat – Une convention de partenariat a été signée, mercredi à Rabat, entre la Fédération nationale des agences de voyage du Maroc (FNAVM) et l’Association des Tour-opérateurs malaisiens (BUMITRA), destinée à renforcer les flux touristiques entre le Maroc et la Malaisie.
Signée par les présidents de la FNAVM et de la BUMITRA, respectivement, Khalil Majdi et Mohd Ayub Hassan, cette convention porte sur le développement de l’offre aérienne ainsi que sur les actions du co-marketing.
Les deux parties s’engagent ainsi à démarcher les compagnies aériennes afin de garantir une offre adaptée aux besoins des voyageurs, à organiser, avec le soutien de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), des rencontres régulières entre les opérateurs touristiques marocains et leurs homologues malaisiens.
Dans une déclaration à la presse en marge de cette rencontre, M. Majdi a fait savoir que “la Malaisie offre un grand potentiel touristique pour le Maroc, lequel susceptible de promouvoir un partenariat bilatéral, notamment des le domaine du tourisme”.
Lire aussi
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mardi à Casablanca, l’impératif d’investir dans la jeunesse pour garantir un avenir prospère à l’industrie marocaine.
Dernière Heure
-
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
-
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
-
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
-
Un quotidien espagnol met en avant le charme de la ville de Chefchaouen
-
Feuille de route du commerce extérieur 2025: Agadir abrite la première rencontre de concertation régionale
-
La 17ème édition du Festival “Handifilm”, du 04 au 07 décembre à Rabat
-
La Première ministre de la RDC salue l’excellence des relations maroco-congolaises et plaide pour leur renforcement
-
ADM : Démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf