Le premier Business Forum “Solutions RH” ouvre ses portes à Casablanca

Le premier Business Forum “Solutions RH” ouvre ses portes à Casablanca

mercredi, 20 novembre, 2013 à 19:02

Casablanca – Le premier Business Forum “Solutions RH” a ouvert ses portes, mercredi à Casablanca, sous le thème “Optimiser le potentiel humain”.

Ce forum, qui se veut un rendez-vous annuel incontournable de la communauté RH au Maroc, ambitionne d’aider les entreprises à optimiser leur capital humain en leur offrant une vision globale du marché et en leur présentant les dernières solutions en matière de ressources humaines, a déclaré à la MAP le directeur du pôle salons et événementiel à la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM), Hicham Bennis.

Organisée par la CFCIM, cette manifestation, dédiée notamment aux professionnels de la gestion des ressources humaines, réunit des experts reconnus dans différentes spécialités notamment le recrutement, la formation, le développement personnel, le coaching et les RH ainsi que des décideurs à la recherche de solutions et de profils variés, a-t-il indiqué.

“Solutions RH” représente également une excellente opportunité de mettre en avant son savoir-faire et d’atteindre une cible qualifiée, a-t-il fait savoir précisant qu’un important dispositif est déployé afin de favoriser des rencontres B to B, des échanges et des partages d’expériences.

Lire aussi

Tenue à Rabat de la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”

lundi, 25 novembre, 2024 à 21:44

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a organisé, lundi à Rabat, la 4ème rencontre de l’initiative “Interviews du futur”, avec pour objectif de discuter des perceptions d’éminents penseurs et d’universitaires internationaux sur l’avenir du monde islamique.

Le ministère de l’Intérieur poursuit la libération du domaine public et sa mise à la disposition des collectivités territoriales (M. Laftit)

lundi, 25 novembre, 2024 à 20:10

Le ministère de l’Intérieur oeuvre continuellement à libérer le domaine public et à le mettre à la disposition des collectivités territoriales en vue de son “exploitation optimale pour le développement communal”, a indiqué, lundi à Rabat, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Le Conseil provincial de Taza adopte plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement

lundi, 25 novembre, 2024 à 19:35

Le Conseil provincial de Taza a adopté, lors d’une session extraordinaire tenue lundi, plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement.