Le 2ème salon des énergies renouvelables, du 24 au 26 septembre à Casablanca

Le 2ème salon des énergies renouvelables, du 24 au 26 septembre à Casablanca

mardi, 3 septembre, 2013 à 13:58

Casablanca – La deuxième édition du salon des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique (EnR 2013) aura lieu du 24 au 26 septembre à Casablanca, ont annoncé, mardi à Casablanca, les organisateurs.

Organisée au Centre international des conférences et d’expositions de Casablanca, cette manifestation se veut une occasion pour réunir des professionnels marocains et internationaux de renom dans les secteurs de l’énergie et du bâtiment, ont-ils lors d’une conférence de presse pour la présentation de l’événement.

L’accent sera mis, cette année, sur la construction performante et l’efficacité énergétique dans le bâtiment et l’industrie, ont expliqué les organisateurs de cet événement initié par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc et GL Events Exhibitions.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.