Maghribank.ma, pour un rapprochement des MDM de l’offre bancaire marocaine

Maghribank.ma, pour un rapprochement des MDM de l’offre bancaire marocaine

mercredi, 14 août, 2013 à 10:12

Rabat – Le ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger a annoncé, mardi à Rabat, le lancement du portail électronique www.maghribank.ma, avec pour objectif de rapprocher les Marocains du Monde (MDM) de l’offre bancaire marocaine.

Ce portail électronique, dévoilé lors d’une conférence de presse à l’occasion de la journée nationale des marocains résidant à l’étranger (MRE), vise également à informer les MDM sur toute l’actualité bancaire et à apporter des réponses concrètes à leurs questions sur l’offre bancaire.

Le site internet offre une page d’accueil permettant un accès facile aux différentes rubriques (actualité, réseau bancaire…), une présentation simple et fluide de l’ensemble de l’offre bancaire (transfert, épargne, investissement et assistance) et une mise en relation directe avec l’ensemble du réseau bancaire national.

Lire aussi

Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla

dimanche, 24 novembre, 2024 à 0:17

Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.