La RAM, meilleure compagnie sur les routes de l’Afrique du Nord (Agenttravel)
Madrid – La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a remporté le Prix de la meilleure compagnie sur les routes de l’Afrique du Nord, attribué par le magazine des agences de voyages en Espagne “Agenttravel”, a-t-on appris auprès de la représentation de la compagnie marocaine à Madrid.
Le Trophée de la 21ème édition de ce prix a été remis au représentant régional de la RAM en Espagne, M. Achraf El Hassani, lors d’une cérémonie organisée récemment dans la capitale espagnole, en présence de représentants des différentes compagnies aériennes, du président de la Fédération des associations des agences de voyages en Espagne (FETAVE), Adolfo Maté, ainsi que de professionnels du secteur touristique.
La RAM, qui décroche ce prix pour la deuxième année consécutive, a devancé dans cette catégorie les compagnies aériennes espagnole “Iberia” et égyptienne “Egypt Air”.
S’exprimant à cette occasion, M. El Hassani a remercié les initiateurs de ce prestigieux prix décerné chaque année par le magazine spécialisé “Agenttravel”, indiquant que ce trophée est une reconnaissance pour les efforts déployés par la RAM pour desservir les liaisons entre les différents continents.
Lire aussi
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire
Plus de 500 personnes ont bénéficié des services d’une caravane médicale organisée, samedi, dans la commune d’Anougual, dans la province d’Al Haouz.
Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie
Le thème “Prise en charge de la schizophrénie au Maroc : état des lieux et perspectives” a été au centre d’un colloque national organisé samedi à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca, avec la participation de médecins, spécialistes et acteurs du secteur de la santé.
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
Les défis de développement des vaccins en Afrique et la coopération Sud-Sud pour la souveraineté sanitaire ont été au centre des débats lors de deux panels organisés, samedi à Dakhla, en marge du lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).
Dernière Heure
-
Province d’Al Haouz: Plus de 500 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire
-
Casablanca : Un colloque national met en lumière le quotidien des personnes atteintes de schizophrénie
-
Les défis de développement des vaccins et la souveraineté sanitaire en Afrique en débat à Dakhla
-
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
-
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
-
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
-
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail
-
Événement annuel du PMI Maroc: Des experts discutent du rôle de l’IA en tant que nouvel allié des managers