La RAM lance une nouvelle ligne reliant Casablanca et Tenerife

La RAM lance une nouvelle ligne reliant Casablanca et Tenerife

mardi, 29 octobre, 2013 à 16:45

Casablanca-aéroport – La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a lancé, mardi , une nouvelle ligne reliant Casablanca et Tenerife en trois vols par semaine et au prix promotionnel de 1.795 dirhams aller-retour.

Le ministre délégué chargé des Transports, Mohamed Najib Boulif, a donné le coup d’envoi du premier vol de cette liaison régulière qui sera opérée à raison de trois fréquences par semaine : mardi, jeudi et samedi, précise un communiqué de la RAM.

Ils sont programmés, en outre, à des horaires adaptés : le départ depuis l’aéroport de Casablanca à 14h20 et depuis l’aéroport Tenerife Norte à 18h00, ajoute la même source.

Cette ligne permettra aux clients de la RAM de bénéficier d’une meilleure connexion avec le réseau de la compagnie composé de 80 destinations internationales dont 26 en Afrique.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.