La RAM lance à partir du 29 octobre prochain une nouvelle la ligne Tenerife-Casablanca

La RAM lance à partir du 29 octobre prochain une nouvelle la ligne Tenerife-Casablanca

mardi, 16 juillet, 2013 à 17:31

 

Las Palmas – La compagnie nationale Royal Air Maroc lancera à partir du 29 octobre prochain une nouvelle ligne Tenerife-Casablanca avec trois fréquences hebdomadaires (mardi, jeudi et samedi).

Dans un communiqué publié mardi, la compagnie précise que cette nouvelle route est la troisième inaugurée par la RAM entre l’Espagne et le Maroc au cours des deux dernières années après celles de Madrid-Tanger (octobre 2012) et Las Palmas-Casablanca (1er avril).

“L’inauguration de la ligne Tenerife-Casablanca constitue un pas naturel du développement de la RAM sur le marché espagnol, par le biais de l’augmentation à huit le nombre de connexions directes entre l’Espagne et le Maroc”, a déclaré à cette occasion le Délégué général de la Compagnie en Espagne, Achraf El Hassani.

Lire aussi

Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:59

Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).

Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:41

Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)

samedi, 23 novembre, 2024 à 20:33

L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.