La Bourse de Casablanca démarre la semaine en bonne mine

La Bourse de Casablanca démarre la semaine en bonne mine

lundi, 24 février, 2025 à 10:25

Bourse (Casablanca) – La Bourse de Casablanca a démarré en bonne mine lundi, son indice principal, le MASI, progressant de 0,69% à 16.959,13 points (pts).

Lire aussi

Le développement de la coopération au centre d’entretiens entre M. Kayouh et le MAE de Cabo Verde

mardi, 25 février, 2025 à 18:41

Le ministre du Transport et de la Logistique, Abdessamad Kayouh, a eu, mardi à Rabat, des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, actuellement en visite au Royaume.

CDH : Le Maroc plaide pour le renforcement de l’institutionnalisation du Réseau international des MNMRS

mardi, 25 février, 2025 à 17:10

Le Maroc a réaffirmé, mardi à Genève, la nécessité de renforcer les efforts du Réseau international des mécanismes nationaux de mise en œuvre, d’établissement des rapports et de suivi (MNMRS), qui constituent des cadres institutionnels gouvernementaux essentiels à même de faciliter l’interaction entre les États et les mécanismes internationaux des droits de l’Homme.

Le chef de la diplomatie de Cabo Verde réaffirme l’engagement de son pays à renforcer les relations bilatérales avec le Maroc et à promouvoir un partenariat stratégique

mardi, 25 février, 2025 à 14:39

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l’Intégration régionale de la République de Cabo Verde, José Filomeno de Carvalho Dias Monteiro, a réaffirmé, mardi à Rabat, l’engagement de son pays à renforcer les relations bilatérales avec le Maroc et à promouvoir un partenariat stratégique basé sur le respect mutuel et la solidarité agissante.