Air Arabia inaugure une nouvelle liaison directe entre Tétouan et Rotterdam
Casablanca – Air Arabia, pionnière des compagnies aériennes low-cost, a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison directe au départ de Tétouan vers Rotterdam (Pays-Bas).
Inaugurés lundi 28 octobre, ces vols, qui seront opérés à raison de deux fréquences hebdomadaires (samedi et lundi), offriront aux voyageurs une opportunité inédite de transit facile entre le Maroc et l’Europe, indique la compagnie dans un communiqué.
Ces vols partent de Tétouan à 14H20 (heure locale) pour arriver à Rotterdam à 17H30 (heure locale). Les vols retour décollent de Rotterdam à 16H30 (heure locale) pour atterrir à Tétouan à 21h25 (heure locale).
“Rotterdam, avec son architecture avant-gardiste et son port emblématique, se distingue comme une destination dynamique. Elle séduit les visiteurs par ses nombreux musées, sa scène culinaire raffinée et son ambiance cosmopolite, promettant une expérience urbaine unique”, souligne Air Arabia.
Et de noter que cette expansion stratégique témoigne de l’engagement continu d’Air Arabia à améliorer la connectivité entre le Maroc et les grandes métropoles européennes, tout en maintenant son engagement envers un service de qualité pour ses passagers.
La compagnie opère ces nouvelles liaisons avec sa flotte moderne d’Airbus A320, garantissant un confort optimal grâce à un espacement généreux entre les sièges. Les voyageurs peuvent également profiter d’une sélection variée de collations et de repas via le service “SkyCafe”, proposé à des tarifs très compétitifs.
De plus, le programme de fidélité “Air Rewards” permet aux clients de cumuler des points sur leurs dépenses et de les échanger contre des vols gratuits ou des services supplémentaires, reflétant l’engagement continu d’Air Arabia à fournir un service de haute qualité à ses clients.
Les clients peuvent effectuer leurs réservations en ligne sur le site officiel d’Air Arabia, en contactant le centre d’appels dédié, ou auprès des agences de voyage partenaires. Pour une expérience de voyage optimale, les voyageurs peuvent également utiliser le service d’enregistrement en ligne via le site web ou l’application mobile de la compagnie.
Lire aussi
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
Trois accords de coopération et de partenariat portant sur les sciences de la santé en Afrique ont été signés, samedi à Dakhla, en marge de la cérémonie de lancement de l’Académie Africaine des Sciences de la Santé (African Academy of Health Sciences/AAHS).
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
Les oasis de la région de Tafilalet ont constitué, à travers l’histoire, des modèles de gestion des ressources en eau, a indiqué samedi à Rissani (province d’Errachidia), la directrice des Archives Royales, Mme Bahija Simou.
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé (Africain Academy of Health Sciences/AAHS), lancée samedi à Dakhla, est un projet “hautement structurant” qui écrit une nouvelle page de l’histoire de la santé en Afrique, a indiqué le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tahraoui.
Dernière Heure
-
Sciences de la santé en Afrique: Signature à Dakhla de trois accords de coopération et de partenariat
-
Les oasis de Tafilalet, des modèles de gestion des ressources en eau à travers l’histoire (Mme Bahija Simou)
-
L’Académie Africaine des Sciences de la Santé, un projet “hautement structurant” (ministre)
-
Fès: Des experts examinent les enjeux de la santé sur le lieu de travail
-
Événement annuel du PMI Maroc: Des experts discutent du rôle de l’IA en tant que nouvel allié des managers
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
-
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)