2ème salon E-commerce Expo à Casablanca
Casablanca – Le 2ème salon E-commerce Expo, organisé par la Fédération Nationale E-Commerce au Maroc (FNEM) sur le thème “Pour un E-commerce performant”, a ouvert ses portes, jeudi, à la Foire Internationale de Casablanca (OFEC).
Cette 2ème édition, s’adresse aux chefs d’entreprises, e-commerçants, porteurs de projets, webmasters, responsables marketing, entre autres, pour rencontrer les meilleurs spécialistes locaux qui recherchent en priorité des partenaires de proximité, a souligné le président de la FNEM, El Amine Serhani Al Idrissi dans une déclaration à la MAP.
Etalé sur une surface de 10.000 M2, le salon accueille des expositions et des démonstrations pour découvrir toutes les innovations en matière de E-commerce, de gestion de contenu, de E-marketing ou encore de business Intelligence.
Au programme de cette manifestation, qui se poursuit jusqu’au 02 juin prochain, figurent plusieurs rencontres pour profiter des témoignages concrets de spécialistes des métiers du e-commerce et de leurs solutions innovantes ainsi que des conférences pour discuter sur des thématiques tels “le commerce électronique : opportunité pour le secteur touristique au Maroc”, “paiement électronique et e-gouvernement”, “logistique : E-commerce, le modèle gagnant de l’externalisation”.
Lire aussi
L’ambassadeur du Maroc au Canada souligne l’importance du commerce comme levier de croissance
L’ambassadeur du Maroc au Canada, Souriya Otmani, a mis en avant, mercredi à Ottawa, l’importance du commerce comme levier de développement socio-économique.
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures
Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil
La retraite du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH), qui se tient les 21 et 22 novembre à Rabat, à l’initiative de la Présidence marocaine du CDH, se veut un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil.
Dernière Heure
-
L’ambassadeur du Maroc au Canada souligne l’importance du commerce comme levier de croissance
-
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures
-
La retraite du CDH à Rabat, un conclave de réflexion et d’échange sur l’état et le devenir du Conseil
-
La Grande Mosquée de Dakar, un joyau architectural attestant des liens spirituels séculaires entre le Maroc et le Sénégal (Encadré)
-
La Grande Mosquée de Dakar, une mémoire vivante du Maroc au Sénégal (Imam)
-
A Fès, des chercheurs plaident pour une action publique plus inclusive
-
Le développement d’un partenariat multidimensionnel entre le Maroc et l’Autriche mis en avant à Vienne
-
Fès CineVille 2024: Quatre jours de cinéma célébrant la créativité féminine