Vaste campagne de publicité en France du Spécial “Maroc : Une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”
Paris – Une vaste campagne de publicité du Spécial “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” du magazine africain “54 ETATS”, a été lancée jeudi en France où quelque 3.200 couvertures de cette publication sont affichées partout dans l’Hexagone.
Le magazine politico-économique a consacré un dossier spécial au Royaume intitulé “Maroc: une monarchie moderne et démocratique” dans son dernier numéro (août-septembre), à l’occasion du 14è anniversaire de l’intronisation de SM le Roi Mohammed VI.
Dans un éditorial intitulé “l’été sera marocain”, le magazine souligne que la rédaction a consacré un dossier spécial à “ce Royaume démocratique et moderne” à l’occasion de la célébration de la fête du Trône et de l’anniversaire de SM le Roi Mohammed VI.
L’éditorialiste explique également ce choix de consacrer un dossier spécial au Maroc par la récente tournée africaine de SM le Roi Mohammed VI qui, souligne-t-il, “nous encourage à suivre Ses pas”.
Dans une présentation du dossier, la publication qui s’intéresse à l’actualité africaine, relève que le Royaume est souvent présenté comme un modèle en Afrique du Nord dans le contexte du Printemps arabe.
Lire aussi
Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”
La 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales” a été inaugurée jeudi soir à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II à Casablanca, en présence d’un parterre de professionnels et de personnalités du monde culturel.
La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla
La Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche (FENIP) organise, du 4 au 6 décembre à Dakhla, le forum Seafood 4 Africa 2024 pour une industrie de la pêche et une aquaculture respectant la logique de l’économie bleu.
Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)
Le Conseil des droits de l’Homme des Nations unies (CDH) aura un rôle de plus en plus important à jouer dans un contexte international marqué par des turbulences, a souligné, jeudi à Rabat, le Haut-Commissaire des Nations unies aux droits de l’Homme, Volker Türk.
Dernière Heure
-
Casablanca : Coup d’envoi de la 2ème édition de l’exposition internationale “Escapades picturales”
-
La FENIP organise le forum “Seafood 4 africa 2024”, du 4 au 6 décembre à Dakhla
-
Dans un monde en turbulences, le CDH aura un rôle de plus en plus important (M. Volker Türk)
-
El Jadida : Focus sur les opportunités et défis de la digitalisation dans le secteur de la construction
-
Le CNDH inaugure à Casablanca sa 1ère session de dialogue avec les jeunes leaders
-
M. Zniber souligne les efforts déployés par la présidence marocaine du CDH en vue de la réforme des statuts du Conseil
-
CDH: Le Bahreïn salue le rôle majeur du Maroc en matière de promotion des droits de l’Homme sur les plans national et international
-
El Jadida : Inauguration du 19ème Salon International du Bâtiment, avec la participation de 600 exposants représentant 15 pays