Témara City, élu meilleur site touristique en 2013 par le Centre arabe pour les médias touristiques

Témara City, élu meilleur site touristique en 2013 par le Centre arabe pour les médias touristiques

vendredi, 7 février, 2014 à 19:00

Le Caire – Le portail électronique touristique “Témara City” a été élu meilleur site touristique en 2013, par le Centre arabe pour les médias touristiques, dont le siège se trouve au Caire.

Le Centre qui tient sa 6 ème rencontre à Louxor (sud de l’Egypte) sous le thème “le tourisme arabe…constantes et défis” a également décerné le prix de la meilleure agence de presse, au titre de 2013, à l’Agence MENA.

De son côté, l’émission télévisée, “Ichha fi Masr “, diffusée par la deuxième chaine de télévision égyptienne a été élue meilleure émission télévisée, tandis que le prix du meilleur journal spécialisé en tourisme a été décerné au journal émarati “AL BAYAN”, et ce après sa participation remarquable à la campagne “Expo 2020”.

Le prix du meilleur magazine a, pour sa part, été remis au magazine koweïtien “Al Arabi”, tandis que le prix du meilleur journaliste touristique est revenu ex-aequo aux Saoudien Atif Ibn Mohamed al-Qadi et Omanai Mustapha al-Ma’amri.

L’émission touristique “Bilad tayiba” a, pour sa part, remporté le prix du Centre pour les émissions, au moment où le prix de la presse a été remis au journal omanais “Arouaya”.

Plusieurs journalistes et organismes arabes représentant 17 pays arabes ont participé à l’édition 2013 de ce concours, organisé en marge de la Conférence arabe du  tourisme.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca entame la semaine dans le vert

lundi, 25 novembre, 2024 à 10:13

La Bourse de Casablanca démarrait ses échanges dans le vert lundi, son indice principal, le MASI, avançant de 0,14% à 14.907,47 points (pts).

Libye: le CPS de l’UA réitère la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika

lundi, 25 novembre, 2024 à 9:32

Le Conseil de Paix et de Sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) a réitéré la pertinence des processus de Skhirat et de Bouznika pour la résolution de la crise libyenne.

Fès-Meknès: Lancement d’un Observatoire régional du droit d’accès à l’information

dimanche, 24 novembre, 2024 à 21:47

Une assemblée régionale pour la création de l’Observatoire régional du droit d’accès à l’information de la région Fès-Meknès s’est tenu dimanche à Fès dans le cadre d’un projet visant à établir six observatoires similaires à travers le Royaume, cofinancé par l’Union Européenne au Maroc.