Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

Stevie Wonder chante le Traité de Marrakech

samedi, 29 juin, 2013 à 9:28

Marrakech

La légende de la musique pop, l’auteur, compositeur et interprète américain Stevie Wonder a donné, vendredi soir à Marrakerch, un concert époustouflant pour une clôture en apothéose de la Conférence diplomatique pour la facilitation de l’accès des déficients visuels aux œuvres publiées.

Une soirée que Stevie Wonder a marquée en ouvrant le bal avec une chanson qu’il a intitulé “Un miracle à Marrakech” en allusion à la signature du traité. Il a également remonté à son répertoire en interprétant des tubes qui ont fait sa renommée à l’instar de “Higher” et “I just called to say I love you”.

Non-voyant depuis sa petite enfance, Stevie Wonder est un fervent partisan du traité qui permettra de mettre fin à la privation de l’information qui continue à garder les déficients visuels dans l’obscurité.

Lire aussi

Mexico: Le renforcement des relations bilatérales au centre des entretiens entre le président de la Chambre des représentants et son homologue mexicain

mercredi, 26 février, 2025 à 13:17

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, mardi à Mexico, avec son homologue mexicain, Sergio Luna, des moyens de renforcer la coopération entre les deux institutions législatives et de développer le partenariat bilatéral dans divers domaines d’intérêt commun.

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto prend part au Morocco Gaming Expo 2025

mercredi, 26 février, 2025 à 13:14

Le célèbre concepteur japonais de jeux vidéo Yoshiki Okamoto est l’invité de la deuxième édition du Morocco Gaming Expo, qui se tiendra du 2 au 6 juillet prochain au Palais des Sports – Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat.

La Bourse de Casablanca débute en hausse

mercredi, 26 février, 2025 à 10:47

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse mercredi, son indice principal, le MASI, progressant de 0,56% à 17.033,28 points (pts).