Signature du cahier des charges de la société “MEDI1 TV” suite à l’attribution d’une nouvelle licence d’exploitation

Signature du cahier des charges de la société “MEDI1 TV” suite à l’attribution d’une nouvelle licence d’exploitation

lundi, 26 mai, 2014 à 17:24

Rabat – Le nouveau cahier de charges afférent au service télévisuel “MEDI1 TV”, établi par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) suite à l’attribution à la société concernée d’une nouvelle licence d’exploitation, a été signé lundi à Rabat.

Dernière étape du processus de traitement de ce dossier, cette signature intervient dans le sillage de la décision du Conseil Supérieur n 07-14, portant attribution de licence pour la continuité de l’exploitation du service télévisuel “MEDI 1TV”, suite à la restructuration du capital social de la société de droit marocain MEDI 1 TV par l’entrée de nouveaux actionnaires, indique un communiqué de la la HACA.

 

Lire aussi

M. Zniber préside à Genève un débat de l’Organisation internationale des Employeurs sur les entreprises et les droits de l’homme

mardi, 26 novembre, 2024 à 23:37

Le président du Conseil des droits de l’Homme, Omar Zniber, a présidé, mardi au siège de l’Organisation internationale du Travail (OIT) à Genève, un débat sur l’entreprise et les droits de l’Homme, organisé par l’Organisation internationale des employeurs (OIE), dans le cadre du 13è Forum des Nations Unies sur les entreprises et les droits de l’Homme (25-27 novembre).

Saisie de plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale à Nador et Marrakech (source sécuritaire)

mardi, 26 novembre, 2024 à 22:29

Dans le cadre des opérations sécuritaires visant à lutter contre les crimes portant atteinte à la faune sauvage et aux forêts, et à protéger les espèces animales menacées d’extinction, les éléments de la police à Nador et à Marrakech, en coordination avec les services de l’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF), ont réussi à saisir, mardi, plusieurs animaux sauvages et reptiles destinés à la vente illégale.

Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla

mardi, 26 novembre, 2024 à 21:15

La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.