Prix de l’Union des radios des Etats arabes: la SNRT doublement récompensée
Tunis- La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a été doublement récompensée, mercredi à Tunis, par la commission permanente des médias relevant de l’Union des radios des Etats arabes (ASBU).
La chaine Al Oula a obtenu le prix de meilleur coordinateur d’information ex aequo avec la chaine de télévision irakienne ainsi que le 2ème prix dans la catégorie émission d’information pour “Le lac touristique dayet Aoua”, diffusée le mois de Ramadan dernier dans la série “Bouhayrat Biladi”.
Cette consécration a eu lieu dans le cadre de la 6ème session de l’Union des radios arabes, avec la participation de représentants de plusieurs chaines de télévisions membres de l’Union dont la SNRT représentée par Ahmed Akilkim, chef de la station régionale de Casablanca et Abderrahmane Naji, coordinateur à la direction de l’information.
Le jury était composé de directeurs de l’information des télévisions de l’Arabie Saoudite, Emirats arabes unis, Koweït, Tunisie, et du président de la Commission permanent de l’Information à l’ASBU (Arab States Broadcasting Union).
La chaine Al Oula a ainsi obtenu le prix de meilleur coordinateur d’information pour la troisième fois consécutive.
Lire aussi
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
Le rideau est tombé, samedi à El Jadida, sur la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024), placée sous le thème “Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le temps de l’Audace !”.
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).
Dernière Heure
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
-
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
-
Sénégal: Cérémonie religieuse à l’occasion de la célébration du 60-ème anniversaire de l’édification de la Grande Mosquée de Dakar
-
Tétouan: Ouverture de la 24è édition du festival national du théâtre
-
Collectivités territoriales : l’AMPCC et l’Association des élus de France s’associent pour renforcer la coopération décentralisée
-
Le Cycle des rencontres de la TMM fait escale à Madrid à la rencontre de la diaspora marocaine
-
Foot: la CAN féminine Maroc-2024 sera la “meilleure” et la “plus réussie” (Patrice Motsepe)