Noureddine Miftah réélu président de la Fédération marocaine des éditeurs de journaux
Casablanca – Le directeur de publication de l’hebdomadaire arabophone “Al Ayam”, Noureddine Miftah, a été réélu, à l’unanimité, président de la Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux (FMEJ), à l’issue de la 6ème Assemblée générale ordinaire, tenue vendredi à Casablanca, et consacrée à l’élection de nouveaux organes de décision et l’amendement de ses lois constitutives.
Les membres du Conseil fédéral de la FMEJ ont renouvelé leur confiance en M. Miftah, à la tête de la fédération et ont assisté à la présentation et à la discussion, lors de l’Assemblée générale extraordinaire, des modifications relatives aux statuts de la FMEJ.
Dans la déclaration finale, adoptée aussi à l’unanimité, la Fédération a appelé tous les acteurs du secteur de la presse, dont les partenaires sociaux et les autorités publiques à n’épargner aucun effort pour assurer la pérennité des entreprises de presse marocaines et préserver l’emploi.
Lire aussi
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
Le rideau est tombé, samedi à El Jadida, sur la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024), placée sous le thème “Capital Humain et Développement Durable en Afrique : Le temps de l’Audace !”.
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
e rideau s’est levé, vendredi soir au Théâtre Mohammed VI à Oujda, sur la 12è édition du Festival international du cinéma et immigration, organisé par l’Association solidarité pour le développement et l’immigration.
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
Le développement des compétences et la qualité de la formation du capital humain constituent des enjeux clés pour l’Afrique, ont affirmé, samedi à El Jadida, des participants à un panel sur “les nouveaux enjeux des ressources humaines (RH) en Afrique”, tenu dans le cadre de la 22ème édition des Journées Africaines des Ressources Humaines (JARHs Maroc 2024).
Dernière Heure
-
El Jadida: Tomber de rideau sur la 22e édition des JARHs
-
Le Festival international du cinéma et immigration d’Oujda souffle sa 12è bougie
-
JARHs 2024: la qualification du capital humain, un “enjeu clé” pour l’Afrique (Panélistes)
-
Sénégal: Cérémonie religieuse à l’occasion de la célébration du 60-ème anniversaire de l’édification de la Grande Mosquée de Dakar
-
Tétouan: Ouverture de la 24è édition du festival national du théâtre
-
Collectivités territoriales : l’AMPCC et l’Association des élus de France s’associent pour renforcer la coopération décentralisée
-
Le Cycle des rencontres de la TMM fait escale à Madrid à la rencontre de la diaspora marocaine
-
Foot: la CAN féminine Maroc-2024 sera la “meilleure” et la “plus réussie” (Patrice Motsepe)