M. El Khalfi s’entretient à Rabat avec le Directeur général de l’Union des radios islamiques
Rabat – Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustafa El Khalfi a reçu, lundi à Rabat, le Directeur général de l’Union des radios islamiques (URI), Mohameddou Salem Ould Bouka.
Lors de cette entrevue, M. Salem Ould Bouka a présenté un exposé sur les activités de l’URI et son action visant à renforcer le rôle du Maroc dans ces activités et à soutenir l’orientation africaine du Maroc, en particulier dans les pays de la francophonie, selon un communiqué du ministère de la communication.
Il a aussi informé le ministre des projets et des initiatives lancés par l’Union des radios islamiques et portant sur la formation en audiovisuel, radiodiffusion et télévision, dans le cadre du renforcement de la coopération dans ce domaine avec les radios marocaines.
M. El Khalfi a, de son côté, souligné l’importance des initiatives visant la promotion des prestations de la presse radiophonique sur les échiquiers arabe et islamique, faisant part de la disposition de son département à plancher sur la concrétisation de ces initiatives.
Lire aussi
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
La coordination régionale de l’Agence de Développement Social (ADS) a lancé, lundi à Dakhla, une session de formation au profit de 4.000 femmes, dans le cadre du programme d’autonomisation économique des femmes et des personnes en situation de handicap.
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
Le Maroc s’est distingué au siège de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) avec un stand dédié à la mise en relief de la contribution substantielle des institutions marocaines en matière de recherche nucléaire et de formation des cadres africains pour l’utilisation des applications nucléaires à des fins pacifiques.
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mardi à Casablanca, l’impératif d’investir dans la jeunesse pour garantir un avenir prospère à l’industrie marocaine.
Dernière Heure
-
Autonomisation des femmes: Une session de formation au profit de 4.000 femmes à Dakhla
-
Vienne : Le Maroc met en lumière son expertise en matière de recherche nucléaire
-
Investir dans la jeunesse : un impératif pour l’avenir de l’industrie marocaine (M. Mezzour)
-
Un quotidien espagnol met en avant le charme de la ville de Chefchaouen
-
Feuille de route du commerce extérieur 2025: Agadir abrite la première rencontre de concertation régionale
-
La 17ème édition du Festival “Handifilm”, du 04 au 07 décembre à Rabat
-
La Première ministre de la RDC salue l’excellence des relations maroco-congolaises et plaide pour leur renforcement
-
ADM : Démarrage des travaux de transformation des nœuds autoroutiers de Ain Harrouda et de Sidi Maarouf