Le ténor franco-italien Roberto Alagna fait mouche sur scène à Fès

Le ténor franco-italien Roberto Alagna fait mouche sur scène à Fès

dimanche, 15 juin, 2014 à 14:29

Fès- Le ténor franco-italien Roberto Alagna a gratifié, samedi soir à la place Bab El Makina à Fès, le public de la 20-ème édition du Festival des musiques sacrées du monde, d’un concert mémorable consacrée à la chanson méditerranéenne.

La star du monde de l’opéra qui a marqué majestueusement sa première participation au festival de Fès, a épaté ses fans par des chants romanesques et nostalgiques qui resteront gravés dans leurs mémoires.

Lire aussi

La Hongrie salue l’Initiative Royale visant à faciliter l’accès des pays du Sahel à l’Océan Atlantique (Communiqué conjoint)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 14:06

La Hongrie a salué, mercredi à Rabat, l’Initiative Royale visant à faciliter l’accès des pays du Sahel à l’Océan Atlantique, lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en novembre 2023.

Port Tanger Med: saisie de plus de 19.000 comprimés psychotropes (source sécuritaire)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 13:45

Les éléments de la Sûreté nationale et des douanes du Port Tanger Med ont mis en échec, mercredi, une tentative de trafic international de drogues et de psychotropes, procédant à la saisie de 19.050 comprimés psychotropes, dissimulés à bord d’un camion de transport international en provenance d’un pays européen.

Alliance des civilisations : “Sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné” (M. Bourita)

mercredi, 27 novembre, 2024 à 11:27

Dans son intervention à l’occasion du 10ème Forum Global de l’Alliance des Civilisations, tenu à Cascais, près de Lisbonne, M. Bourita a relevé que le Maroc, par ses choix et ses actions, trace une voix singulière et une expérience unique, qui sont autant de sources d’inspiration pour l’Alliance des Civilisations et ses membres, soulignant que “sous la conduite de Sa Majesté le Roi, le Maroc ne s’est pas contenté de faire l’éloge du dialogue, il l’a incarné”.