Le ministère de la Culture prolonge jusqu’au 13 mars le délai de l’appel à projets relatif au programme de soutien à l’édition et au livre

Le ministère de la Culture prolonge jusqu’au 13 mars le délai de l’appel à projets relatif au programme de soutien à l’édition et au livre

mercredi, 5 mars, 2014 à 23:56

Rabat – Le ministère de la Culture a décidé de prolonger jusqu’au 13 mars le délai de l’appel d’offres à projets relatif au programme de soutien au secteur de l’édition et du livre.

Doté d’une enveloppe de dix millions de dirhams, ce programme est destiné aux écrivains marocains, aux entreprises d’édition marocaines, aux associations culturelles, aux institutions de publication de revues culturelles et électroniques, aux librairies, aux propriétaires de résidences d’auteurs et aux organisateurs de salons du livre, indique un communiqué du ministère.

Les dossiers de candidature à ce soutien doivent être déposés à la Direction du Livre, des Bibliothèques et des Archives, et ce conformément au cahier de charges qui peut être retiré au siège de la Direction ou téléchargé à travers le site du ministère.

Lire aussi

Le Conseil provincial de Taza adopte plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement

lundi, 25 novembre, 2024 à 19:35

Le Conseil provincial de Taza a adopté, lors d’une session extraordinaire tenue lundi, plusieurs conventions de partenariat à caractère social, culturel et de développement.

Eco-Ecoles: 58 établissements scolaires primés dans la région de l’Oriental au titre de 2023-2024

lundi, 25 novembre, 2024 à 18:47

Une cérémonie régionale de consécration des écoles lauréates du programme “Eco-Ecoles” au niveau de la région de l’Oriental a été organisée à l’école Saad Ibn Abi Wakkas, relevant de la Direction provinciale de l’Education nationale de Nador.

Le Maroc, un “acteur majeur” de l’industrie automobile (Magazine espagnol)

lundi, 25 novembre, 2024 à 17:19

Le Maroc continue de se positionner comme acteur majeur de l’industrie automobile, en attirant les investissements de grands constructeurs européens, écrit lundi le magazine espagnol spécialisé “Gizmodo”.