Le ministère de la communication dément avoir autorisé un établissement à réaliser un sondage d’opinion tel que rapporté par un quotidien

Le ministère de la communication dément avoir autorisé un établissement à réaliser un sondage d’opinion tel que rapporté par un quotidien

vendredi, 28 février, 2014 à 15:52

Rabat – Le ministère de la communication a démenti, vendredi, avoir autorisé un établissement à réaliser un sondage d’opinion, comme rapporté par le quotidien Annahar Al Maghribiya.

Une source autorisée au ministère a indiqué que ce département n’est pas habilité à octroyer une autorisation à une quelconque partie pour réaliser le sondage en question, précisant que cela ne relève pas de ses prérogatives.

Le quotidien Annahar Al Maghribya a affirmé dans un éditorial, vendredi, qu’un établissement a réalisé un sondage d’opinion en collaboration avec un site électronique, en dehors de la loi réglementant cette profession. La même source a ajouté que le sondage précité a été autorisé par le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement , M. Mustapha El Khalfi.

Lire aussi

Le Maroc, un “acteur majeur” de l’industrie automobile (Magazine espagnol)

lundi, 25 novembre, 2024 à 17:19

Le Maroc continue de se positionner comme acteur majeur de l’industrie automobile, en attirant les investissements de grands constructeurs européens, écrit lundi le magazine espagnol spécialisé “Gizmodo”.

La 10ème édition des Dialogues Méditerranéens s’ouvre à Rome, avec la participation du Maroc

lundi, 25 novembre, 2024 à 16:28

Les travaux de la 10ème édition des Dialogues Méditerranéens, qui se penche sur nombre de questions stratégiques touchant au pourtour de la Méditerranée, se sont ouverts, lundi à Rome, avec la participation du Maroc.

Installation du nouveau DG de l’ONMT, Achraf Fayda

lundi, 25 novembre, 2024 à 13:38

La cérémonie d’installation du nouveau Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Achraf Fayda, nommé lors du dernier Conseil de gouvernement, a été organisée, lundi à Rabat, en présence de la ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor.